Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
23 janvier 2010

Collection "Fer"

Hier, j'ai eu envie de photographier tous les objets en fer de la maison.

Je me suis arrêtée à la deuxième piece tellement la tâche m'a semblée démesurée!!!!

Et puis j'ai confectionné un abat jour avec un drap ancien et de la dentelle au crochet qui se trouvait sur un vieux couvre lit qui n'est plus qu'un trou et dont seules les bordures ont résisté.

Jour J - 2 pour reprendre la broderie, je ne tiens plus en place!!!

Pour les brodeuses de petites croix, je suis entrain de mettre quelques livres dans ma boutique.

Je vous fait d'énormes bisous.

fer1

fer2

fer3

fer4

fer5

fer6

fer7

fer8

fer9

fer10

fer11

fer12

fer13

fer14

fer15

fer16

fer17

fer18

fer19

fer20

fer21

fer22

fer23

fer25

fer26

fer27

fer28

fer29

fer30

fer31

fer33

fer34

fer36

marc

abat

abat1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c joli tout ca, il y a des choses qui iront très bien chez moi notamment la paire de skis et bien d'autres choses. <br /> <br /> Biz
S
quand on pousse la porte de chez toi on doit revenir plusieurs années en arrière pour y trouver la tranquilité, l'envie de prendre son temps , de se poser et de discuter<br /> l'ambiance de votre maison est reposante, chaleureuse,j'aime....<br /> je t'embrasse Val<br /> sylvie
S
Je me suis régalée en regardant tes photos!<br /> Biz
M
Qu'est ce que c'est joli chez toi , digne d'un livre de déco , et tes créations sont superbes , bravo pour ce trés joli blog...... Douce nuit
C
J'aime ces photos et les objets...immortalisées dans ta demeure...<br /> Merci car ...j'aime regarder er observer ces objets d'antan...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité