Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
6 mars 2010

Avez-vous le temps?

.....parce que j'ai beaucoup de choses à vous montrer mais j'en garde un peu pour la prochaine fois!!! des broderies, de l'argile, des ptites bêtes...... et encore beaucoup de couture à faire ce week-end.

Demain, ma maman vient avec du linge ancien et de la ptite déco chinée que je vous montrerais bientôt. En attendant, voici les créations d'hier et surtout, ma nouvelle commande à Véro (Mineral). Un pur bonheur

Pour commencer, un lievre Tilda confectionné dans de la toile à pain pour une petite fille qui le voulait avec un petit sac pour ramasser les oeufs à Pâques:

b4

b

b1

b3

b5

b7

b8

b9

b11

Quelques petites broderies pour Karine

b31

b32

b33

b34

Et voici ma dernière commande à ma ptite Véro. Je n'ai encore pas terminé de tout installer

b12

b13

b14

b15

b16

b17

b18

b19

b23

b24

b25

b26

b28

b29

b35

b36

Cette demoiselle a disparu entre chez moi et chez la gentille et patiente Myriam. Merci la poste. Désormais, en dehors des broderies, tous les envois seront faits en colissimo.

Quelques fois, afin de vous arranger pour les frais de port, j'envoyais sous enveloppe bulle mais si la poste doit se servir, c'est une perte de temps pour tout le monde. Je me remets au travail Myriam.

b21

b20

Bon week-end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma fée bonheur !! ho ma doucette que d'émotions tu m'a fait vivre aujourd'hui, tu m'a toucher et ravie !!!<br /> c'est sublimes !! elles sont merveilleuse !!! mais tu sais je lui est réserver une p'tite surprise à véronique !! je sais quelle aime les p'tite ours !! donc !! mais surprise je ne t'en dit pas plus !! hihihihihihihi vous m'avez apporter tro de bonheur aujourd'hui !! et je voulais te dire aussis que je t'ai trouver d'autres p'tites rose je te les envoie dès que possible !!! <br /> <br /> merci merci ma doucette d'amour !!! je t'adoore !!<br /> <br /> doux bibis !!<br /> <br /> tendre nuit douceur !!<br /> <br /> pounette
P
coucou ma fée bonheur !! ho ma doucette que d'émotions tu m'a fait vivre aujourd'hui, tu m'a toucher et ravie !!!<br /> c'est sublimes !! elles sont merveilleuse !!! mais tu sais je lui est réserver une p'tite surprise à véronique !! je sais quelle aime les p'tite ours !! donc !! mais surprise je ne t'en dit pas plus !! hihihihihihihi vous m'avez apporter tro de bonheur aujourd'hui !! et je voulais te dire aussis que je t'ai trouver d'autres p'tites rose je te les envoie dès que possible !!! <br /> <br /> merci merci ma doucette d'amour !!! je t'adoore !!<br /> <br /> doux bibis !!<br /> <br /> tendre nuit douceur !!<br /> <br /> pounette
N
que de merveilles<br /> mon amie coton rose connaît les jolis blogs tt comme mon amie nathye...<br /> bisous<br /> nath
J
Que de douceur!!!!!<br /> Merci, c'est de toute beauté!!
C
a le don de me réconcilier avec la vie bien souvent. J'ai scrupule même à le "salir" ici avec le rappel du monde de dehors. On est bien chez toi.<br /> <br /> Merci pour ces doux moments.
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité