Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
29 août 2010

Devoirs d'été

Voilà, je rends ma copie d'été assez difficilement car canalblog débloque!!!!

Mes devoirs d'été sont terminés. Après une petite semaine de vacances, je reprends le travail plus sereinement avec beaucoup plus de temps libre pour mes projets futurs.

voici donc les créas de l'été:

Pour Catherine

146

147

148

151

152

153

154

155

156

157

158

Pour Severine

128

135

129

133

134

Un petit sac pour récolter les fonds à l'occasion du mariage d'Aurélie et Benjamin

137

Costumisation des serviettes très colorées pour Georgie

136

Pour Marie, un petit boudin de porte

130

131

132

Pour Estelle, une housse de table à repasser

144

145

Pour ma soeurette Fredouille qui a eu l'extrême patience d'attendre

8 mois pour 3 malheureux rideaux (j'espère qu'ils iront!!)

159

161

160

162

Merci pour cette belle journée soeurette et les nombreux trésors.

Un joli cadeau brodé par Eliza

143

Merci pour ce magnifique présent qui fleure bon la lavande

....des petites gourmandises qui ne font pas de mal aux bourrelets venant de chez Mô

139

142

Désolée de mes passages en silence sur vos jolis blogs mais j'ai parfois manqué de courage.

J'ai eu 2 mois très intenses à mon travail quotidien avec des journées assez longues et puis plus d'envie le soir en rentrant.

Je souhaite sincèrement bon courage à Evelyne, Achille,Georgie et Fanny pour la suite.

Je remercie les collègues pour ces jolis bouquets offerts.

138

141

J'ai une pensée toute particulière pour ma petite Sylvia qui a eu l'extrême douleur de perdre prématurément Fabrice, son époux adoré et  pour ses enfants, Dorian et Aymeric qui ne reverront plus leur papa. La vie est parfois bien cruelle.

Une pensée caline également à mon petit chien Oskane qui est atteinte d'une maladie incurable mais que nous gardons comme cela tant qu'elle ne souffre pas. Elle est tellement gentille.

J'aurais désormais plus de temps libre car mon travail est bien moins prenant et promis, je reprends le cours de mes visites tellement reposantes dans vos bels univers.

Merci à celles qui m'ont laissé des petits messages d'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> Je vois que tu fais de bien belles broderies, décos et coutures. Un immense bravo!<br /> et encore bravo pour les jolis petits coeurs que tu as fait à séverinne. Pour ta boutique, on y accède où? car il n'y a aucun prix!?<br /> Merci pour ta réponse et encore merci pour toutes ces belles réas/<br /> bises
J
bonjour, je découvre votre blog et que dire devant toutes ces merveilles, tant de délicatesse... merci
C
Magnifiquesssss !
C
très sympa toutes tes créas, j'adore les étiquettes!!!<br /> bises
A
Où es tu passée ?? on ne te voit plus .. je m'inquiète ! peux tu donner des nouvelles ? Bises !
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité