Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
17 décembre 2010

Des ptites choses pour Noel

Bonjour

Très absente de vos jolis blogs pour le moment et je m'en excuse.

Je ne pourrais certainement pas rattrapper mon retard, je n'ai même pas encore acheté mon sapin de Noel pour être honnête et la seule déco préparée est celle ci:

71

Mais je suis en vacances alors je vais me rattrapper car cette année, le sapin sera blanc et la déco en lin. J'ai hâte de le faire.

En attendant, voici les petites commandes de Noel.

Bien entendu, je n'y associerais aucun nom pour qu'elles restent des surprises pour toutes celles qui les recevront.

Cette année cependant, une particularité: un homme m'a passé commande pour trois dames et je dois dire qu'il a beaucoup de goût. C'est si rare qu'il faut le souligner!!!

13

Cette série de nounours en lin blanc et broderie en fil métallique argent ou or a été commandée par Catherine de Bbk pour sa vitrine de Noel.

14

15

16

17

18

19

20

21

22

24

23

27

Voici la broderie argent des rideaux pour la vitrine de Catherine

28

1

2

3

4

5

Ce petit nounours tout blanc pour ma gentille Pounette

51

6

7

8

9

10

11

12

29

25

26

30

31

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

56

57

58

60

61

62

63

64

65

66

66

67

68

69

70

52

53

54

55

50

L'autre jour, je me demandais ce qui pouvait bien faire que j'étais attachée à ma minette Carotte (si si je vous assure que si vous la connaissiez, vous vous poseriez la même question tellement elle est étrange!!!). J'ai trouvé!!!!

C'est parce qu'elle est grâcieuse au réveil

32

34

Ca donne envie d'avoir la même non?

Voici donc quelques liens pour les fêtes:

Tout d'abord Bbk qui organise un concours avec certaines merveilles de sa boutique à gagner

Ensuite, une belle découverte : Meubles industriels

Des merveilles retappées par Nicolas à partir d'objets anciens

Il a un goût exquis, n'hésitez pas à vous balader dans son bel univers.

Pour finir, pour celles qui sont en panne d'inspiration pour les cadeaux de Noel, un site de cadeau personnalisés à partir de photos: sacs, toiles..... Il suffit juste d'envoyer la photo de son choix et Christopher fera le reste:

Je souhaite un excellent Noel à mes anciennes collègues: Georgie, Fanny, Sylvia, dame philipotte, dame Guillaume, Stéphanie, Maria, Louisette.....mais aussi à ces messieurs et à tous ceux qui passeront ce Noel loin de leur famille.

Je ne regrette rien mais je pense à vous chaque jour.

Merci pour ces commandes et pour vos visites et, si je n'ai pas le temps de vous montrer mon sapin avant Noel, de bien joyeuses fêtes à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo, que de merveilles je viens de voir !!!<br /> bravo, vraiment<br /> <br /> biz<br /> mo
D
coucou!!!<br /> bravo bravo c'est tres beau ce que tu fais j'adore toute cette dentelle !!!!<br /> gros bisous et viens voir mon blog laurianne
S
Une bonne et heureuse année 2011 avec beaucoup de joie et de santé. Bisous
P
coucou ma valérie adorée !!! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses et que cette année 2011 t'apporte, tendresse, amour , joie et bonheur oui plein de bonheur !!!<br /> de gros gros bibis !!<br /> ta pounette qui t'aime fort !!
L
Très Belle et douce année !!!<br /> Que du bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité