Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
29 juillet 2011

Des réductions déco

Bonjour

Avec un peu de retard, je vous présente un site ou chacune trouvera son bonheur.

De la jolie déco rétro (bijoux, plaques émaillées, déco cuisine, salle de bain et campagne......).

Anne a eu la gentillesse d'attribuer 10 bons de réductions aux copines de Louise.

Je n'en ai pas utilisé et je vous les ai laissé. Je vous explique le mode d'utilisation:

- choisissez vos articles

- quand votre commande est faite, cliquez sur commander

-rentrer le code de réduction " AUTEMPSDELOUISE"

- vous obtenez une réduction de 10%

Attention, cette réduction n'est pas cumulable avec les soldes alors si un article en solde vous fait de l'oeil, il faut faire deux commandes distinctes et contacter Anne par mail afin qu'elle vous envoie un code pour annuler les frais de port sur la deuxième commande si vous voulez que les articles soient envoyés ensemble.

Enfin, si vous êtes très sympas, il y a un système de parrainage: le parrain obtient autant de bons de réductions de 10% qu'il a de filleuls et le filleuls obtient également 10%.

 

Génial non?

Merci Anne, alors voici un panel de petites choses en vente chez elle mais prenez le temps de la visiter car il y a des tonnes d'autres merveilles déco.

plaque-bois-coq-et-poule-deco-campagne 

panier-double-fil-de-fer-de-choses-et-d-autres-deco-cuisine

etagere-olives-a-poser-ou-a-suspendre-pm-deco-charme

plaque-de-porte-cuisine-sepia-deux-enfants-deco-cuisine-retro

plaque-de-porte-cuisine-sepia-madame-cuisine-deco-cuisine-retro

plaque-de-rue-bistro-place-des-assoiffes-deco-cuisine-retro

plaque-emaillee-fer-a-repasser-deco-cosy

Celle ci, à coup sûr, viendra décorer ma petite buanderie!!!

plaque-reception-aspect-vieilli-deco-retro

porte-ange-angelot-serviette-deco-salle-de-bains

porte-savon-mural-couleur-zinc-vieilli-deco-campagne

reserve-a-oignon-couleur-zinc-deco-campagne

reserve-a-patates-couleur-zinc-deco-campagne

tableau-ovale-grande-parfumerie-de-grasse-deco-charme

Voilà les copines. Je n'ai pas encore eu le temps de commander alorsce serait assez sympa qu'une d'entre vous m'envoie ses coordonnées afin que je la parraine pour avoir ma petite réduction pour ma future commande car je vous ai laissé les 10 bons que j'avais !!!

Voici donc le lien de ce superbe site:

Capture

(cliquez sur l'image) ou regardez dans mes liens boutiques à "Déco à coeur"

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fait une petite commande, je vous ai mis comme parrain, (ou plutôt marraine lol)<br /> merci de m'avoir donné le lien pour voir cette délicieuse boutique, <br /> bonne journée<br /> bises
R
merci pour ce tout plein d attentions je ne connais pas ce site ...je vais vite y faire un petit tour ... ce ci dit ... il me semble que c est l heure des vacances pour vous . profitez bien . je vous embrasse . rachel
L
Merci beaucoup pour ce partage
F
le peu que j'ai vu me donne envie de faire un tour dans cette merveilleuse boutique, <br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil geste, <br /> <br /> je vous embrasse très fort, <br /> francoise
W
merci pour ce partage, j'ai une commande à passer si tu veux !<br /> bisous<br /> Annie
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité