Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
8 février 2010

Je connais une fée

Depuis très longtemps, j'admire les créations de Véro. J'ai vu tant de posts sur vos blogs et je vous en remercie parce que sans vous, je n'aurais pas découvert ses merveilles, la blogosphère étant immense!!!

Il y a quelques temps, j'avais fait des petits moules en plâtre et vous aviez été nombreuses à m'en demander. J'ai du décliner beaucoup de demandes parce que c'est un art que je ne maîtrise pas et que le plâtre est assez fragile.

Véro à bien voulu prendre ce petit moule et créer pour vous ces deux petites plaques: Elles sont magnifiques en terre cuite et (je me dépêche) elle ne les a pas mis en vente avant que je ne récupere mon colis qui est à la poste depuis le 04 février!!!! C'est plein de délicatesse et de générosité.

Voilà donc, ce matin j'ai mis mes plus beaux souliers, j'ai pris mon automobile et suis allée à la ville. Mon gros colis m'attendait et on a du me prendre pour une folle car j'ai tout déballé dans la voiture comme une enfant. J'ai gardé un peu d'emballage parce qu'il est plein de délicatesse et que je voulais également vous le montrer .

Je vous laisse découvrir les deux petites plaques que vous pouvez trouver désormais dans sa boutique mais aussi d'autres merveilles personnalisées.

Tout est magnifique, vraiment et cela me donne plein d'idées cadeau pour les miens, mais aussi pour les amies (et pour moi). Oui, il y a des fées sur terre et une semaine aussi bien commencée est une semaine réussie.

Merci Véro d'avoir attendu, c'est tout à ton honneur, merci pour ces merveilles, pour ta gentillesse, pour la beauté de ce colis, merci d'avoir rendu ma vie encore plus belle, ainsi que ma maison et mon blog, merci

Pour tout

veget4

veget3

veget2

veget5

veget14

veget15

veget6

veget9

veget10

veget11

veget12

Et voici vos deux petites plaques

veget7

Celle ci ira sur ce vieux téléphone

veget18

et celle ci sur la porte de mon atelier

veget8

Elles sont magnifiques non? Alors vous pouvez les commander chez Végetal et Mineral désormais. Je vous montrerais tout ce petit monde en ambiance dès que tout cela sera installé.:

Du coup, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur certaines petites plaques.

J'ai un farinier dans mon atelier avec 6 tiroirs vitrés. J'aimerais personnaliser chacun des tiroirs avec des plaques de terre cuite car elles sont fantastiques. Je vous montre donc les plaques que j'ai repérées et j'aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis pour passer commande (au moins pour ce meuble car je ne vous cache pas que les autres modèles finiront bien dans la maison!!!

Il y a aussi de merveilleuses grandes plaques avec lesquelles j'aimerais orner la façade exterieure de la maison.

ve1

ve2

ve3

ve4

ve6

ve7

ve8

ve_1

Je n'ai pas pu agrandir ces photos d'avantage en écrivant cet article et elles proviennent de chez Végétal et Mineral dans la collection "Terre cuite" si vous voulez voir les détails et m'aider à faire mon choix.

Pour finir, comme je n'ai pas de sac à main et que ma carte bleue est toujours dans ma poche, sans protection, je lui ai confectionné un petit ecrin festonné à mon initiale.

veget16

veget17

Voici un  porte bougie que j'ai envoyé à une copinaute en peine. Je me suis confectionné le même et, en ce moment même, une grosse bougie y est allumée (j'ai eu mille pensées ce matin, vers 8h10).

ange1

ange2

Merci de vos passages toujours si gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les plaques de véro sont fabuleuses!! je les aime toutes!! ta carte bleue méritait bien ce joli étui!! (faudrait pas qu'elle attrape froid!!) et ce sac à bougie est ravissant!!
M
les plaques sont superbes...tu vas pouvoir encore créer de jolies décos<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
C
Je n'ai qu'un seul mot J'ADORE.<br /> Merci <br /> Chiffon
L
C'est sublime, j'adore !
C
Tes emplettes sont magnifiques !!! Elles sont toutes superbes comment faire un choix ???? Je vais vite aller voir ce blog.<br /> J'en profite pour te dire que chaque visite sur ton blog est un pur bonheur. Merci.
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité