Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
10 février 2010

Transition

Beaucoup de mal a quitter mes merveilleuses plaques des yeux et à revenir à la couture mais, si je ne le fais pas, vous allez croire que j'ai fait ma fainéante cette semaine!!!!

Alors voilà, les petites choses de la semaine, toutes en couleur, ce n'est pas souvent!!!

des nounours bleu, rose, parme, une mignone petite vache, des coussins de porte, des étiquettes et la semaine n'est pas terminée.

Pour Isabelle (ne t'inquiete pas elle a les deux yeux ronds mais elle s'est déja envolée!!)

m

m1

m2

m4

Pour Joelle

(la petite vache)

m16

m11

m12

m13

m14

m23

m24

m25

Pour toi, Aquarella

m18

m20

m22

Pour Moaaaaaaaa

m8

m9

m6

m7

Etiquette pour une future lapine de naissance

m10

Et puis, et puis, un grand plaisir pour moi, Virginie a fait une petite merveille de boutique miniature avec du linge ancien miniature. Non seulement sa blanchisserie est géniale mais je suis toute fierote parce qu'elle y a inscrit le nom de ce blog (si si regardez en bas de la vitrine). Vous verrez plus de photos sur son joli blog (et en plus grand). A chaque fois que je pique des photos, canalblog me punit en les publiant en minuscule!!! C'est ici, chez "les ptits plaisirs de Virginie"

blan_1

Après les collections horloges et fer, il y aura bientôt la collection bois et je vous montrerais les argiles de Vero en ambiance.

De gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de la visite chez vous, j'ai passé beaucoup de temps à admirer votre ingénosité et votre foisonnement...et tout cela en travaillant ! la plaque "ma fabrique de nounours" est vraiment méritée. <br /> MAis ce que j'ai adoré, c'est la petite pochette à boutons pour la carte bleue..ou la carte vitale, ou de notre métro à Toulouse.<br /> j'enregistre le lien vers votre blog pour voir à tête reposée le système pour une commande, cela me parait encore assez compliqué par web
L
Oh la la, que de belles choses !!!!! Tes ours sont trop mignons, j'adore !!!!! Je craque également pour ta petite vache, ton étiquette "Douceurs" ... Enfin tout quoi. Quel talent !!!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
C
Je découvre l'heureuse gagnante du jour et en même temps ton superbe univers , je m'en vais te découvrir un peu plus. @ bientôt CO
L
Tout est SPLENDIDE... je craque aussi pour tes petites créa: le coeur, la petite pochette, les étiquettes et le coussin de porte... trop superbes!!!!<br /> <br /> Doux Week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
C
Des merveilles ! Voilà en un mot ce que je ressens devant toutes tes créations !<br /> Des nounours qui ont envie de voir venir le printemps , des autres ouvrages tout délicats pour illustrer ton billet de douceur ...<br /> bref , je repars de là ébouie !
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité