Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
13 février 2010

Ma belle semaine

Je vous l'avais dit: une semaine si bien commencée ne pouvait que se terminer bien.

Elle avait commencée avec le colis de ma merveilleuse Véro de "Végétal et Mineral". Tellement satisfaite que j'ai commandé à nouveau des petites choses magiques.

Elle continue par une récompense attribuée par la grande Peggy qui, en même temps nous a fait découvrir un blog superbe auquel je suis déja accro!!! J'ai reçu cet award (ce n'est déja pas rien) mais reçu par la malle aux bidulles, là, je m'évanouis (merci Peggy mille fois).

fairy_blog

Et ensuite, hier soir, je me dis :"tiens, je vais aller me balader un peu chez les amies et les jolis blogs". Je vais donc chez "coton rose" pour m'apercevoir que j'ai gagné son formidable pot rose et chocolat devant lequel j'avais tant bavé. Elle fait des merveilles et a une boutique ici également.

coton_rose

Et pour finir, j'ai gagné à l'euromillion!!!!! (non là je plaisante mais je me suis empressée d'aller voir car je me suis dit que j'étais dans une bonne semaine mais le rêve s'est arrêté là!!!): j'irais donc au travail mardi et continuerais mes nounours.

Voici quelques petites créations d'hier: 3 petits coeurs commandés (vive la Saint Valentin), un porte torchon pour Violaine du Luberon avec broderie et linge ancien que j'ai monogrammé), et mes petites plaques qui ont commencé à prendre place dans la maison avant qu'une autre fournée arrive.

a1

a2

a3

a4

a8

a9

a10

a11

a12

a13

a14

a15

a16

a17

a18

a19

a20

a21

a22

a23

a5

a6

a7

a24

Edit de 12h00:

Ding-dong, le facteur sonne, je vais ouvrir et il me remet un gros colis. Bizarre je n'attends rien.

J'ouvre fébrilement et là je me dis que j'ai encore la chance avec moi ce jour.

J'avais commandé il y a longtemps, deux toiles à la merveilleuse Sela  qui fait des petites choses superbes.

Le bénéfice de ses ventes va à l'association qu'elle a créé pour sa petite fille qui souffre d'une maladie rare. Elle m'avait prévenue que, sa petite fille n'allant pas bien pour le moment, elle avait pris un certain retard mais qu'elle pensait à moi. Aujourd'hui, je reçoit mes merveilles sans les avoir payées puisqu'elles sont arrivées sans que je n'ose lui renvoyer un mail, préferant qu'elle aille à son rythme.

Je vais donc m'empresser de la contacter pour le paiement qui, à mes yeux est important puisqu'il va directement à l'association. Je suis très confuse mais je vais rectifier cela.

Elle a un joli blog: "le temps de créer" et un site pour l'association "Jade polyhandicap"

Je vous invite à relayer l'information et, pourquoi pas, mettre cette bannière sur vos blogs.

46311108_p

Vous pouvez également aider l'association pour Jade de plusieurs façons mais je préfere vous laisser découvrir comment en la visitant.

Voici mes merveilles

jade

jade1

jade2

Merci Sela

Je m'en vais faire deux nouveaux modèles de nounours avec mon petit Titi qui m'assiste. Il adore la corbeille de dentelle: il est d'une gentillesse, un vrai réconfort

a

Bon week-end de la Saint-Valentin et merci de vos gentils passages

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo,je suis émerveillée devant les coeurs.<br /> tellement de douceur et de raffinement dans tous vos travaux,et les plaques sont trés jolies, je suis absolument admirative.et devient accros de votre site.félicitation et continer a me faire réver .un gros calin a minou, j'adore les chats.<br /> <br /> a bientot ,je vous souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bise patricia
S
Sympa ton nouveau post. Plein d'espoir, pour que nous aussi nous vivions une belle journée.... Plein d'infos aussi, merci. Gros bisous SYLVIE
C
Je découvre ton blog grâce aux petits messages que tu m' as laissé sur la boutique et je trouve ce que tu fais très beau et très raffiné...<br /> merci de ta visite et à bientôt.
L
Quelle belle semaine !!Et cette st valentin...j'espère qu'elle aura été aussi bonne !!<br /> NB: moi aussi j'ai tenté l'euromillion....Résultat : 18€..un bon début non ?Gros bisous. Céline.
O
j'apperçoit un peu de chez toi ça à l'air si jolie<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité