Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
18 février 2010

Modèle unique

Cette petite lapine est une "entre-deux" commande. Je l'ai réalisée lundi dans une nappe ancienne et .....une chemise Oxbow!!!! A la mode la Louise.

Elle est donc unique (puisque je n'avais qu'une chemise!!!!)

Vous pouvez l'adopter pour 22 sous.(adoptée)

Bien évidemment, il me reste un peu de tissu pour personnaliser votre poche.

bei

bei1

bei2

bei3

bei4

Voici des petites étiquettes à confitures pour Sylviane.

Merci également de l'accueil que vous avez réservé à Prosper qui a  des petits frères en cours.

bei5

Et pour finir, ma contribution à la demande de Flo (entre le moulin et le lavoir dans mes liens) pour les ptits animaux de la maison (et ils ne sont pas tous là!!)

bei8

bei9

bei10

bei11

bei12

bei13

bei14

bei15

bei16

bei17

bei18

bei19

bei20

Merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ! j'adore trop les oiseaux ... j'en veux des pareils ... j'ai une cage pendue dans mon salon ça ferait super bien ... Tu les vends ? je dois m'en faire en tissu mais j'ai pas encore eu le temps ... trop de choses à faire ...!<br /> bisous
P
coucou ma valérie !! ah ma douce ton p'tit coeur douceur est près je te l'envoie accompagné de ton p'tit ours platre !! j'espère qu'il va te plaire !!! ça été que du bonheur de te le crée !!!<br /> je pense le poster demain ou lundi !!!<br /> doux bisous ma valérie !!<br /> pounette !!
V
j'adore ta ménagerie!<br /> val
M
rhoooo tes bébéttes sont craquantes,je fonds....<br /> grooo sbisooous <br /> peggy
M
depuis quelque temps tout doucement et en silence je rentre dans votre univers tout y est tellement merveilleux et chaleureux qu'on aimerait s' y poser un instant c' est trop beau bises
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité