Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
28 juin 2010

Envie de lin

C'est de loin ma matière préferée et la maison a fini par s'en habiller entierement. Il n'y a désormais plus de couleur chez Louise: du blanc, du lin, de l'écru mais un bel avantage. Les objets se balladent de pieces en pieces sans changement.

Cette semaine, le lin a habillé un fauteuil crapaud, des paniers, un tablier,des coussins de banquette.

Bref, je me suis amusée un peu pour moi, un peu pour vous.

J'ai fait de la broderie pour Ingrid Julie (patine de campagne), qui m'avait envoyé de jolis tabliers à broder et avait joint à son envoi, de superbes cadres patinés et de superbes platres. J'en ai décoré un et cherche une idée pour le deuxième.

220

221

222

223

183

184

197

196

Elles vont être jolies, Ingrid et sa maman sur leurs salons. Aller les visiter, plein de merveilles pour votre intérieur.

De la part de Solène, juste par gentillesse. Regardez plutôt cette merveille ornée de papier ancien qui est venue rejoindre ses copines;

181

180

182

Merci Solène

Pour les ptits minous de la maison: un panier à "patées"

244

248

247

245

246

Dans le même style, un panier à "pain chaud" pour les petits déjeuners

241

242

243

Nouvelle cafetière, nouveau panier à dosettes!!!!

236

237

Un tablier et son surtablier (juste pour la déco, je ne suis pas une grande cuisinière!!!) C'est l'intention qui compte!

224

225

226

228

229

230

231

232

Une petite banquette qui s'est habillée pour la photo

249

250

251

252

Un fauteuil crapaud qui a quitté sa robe rouge pour du lin. Les deux oursons sont pour Catherine (Bbk)

253

259

260

235

C'est le crapaud préferé des bêtes de la maison

alors un petit coussin s'imposait.

Des étiquettes (fichiers) tout droit venus de chez Alice et constant et je l'avoue pour certaines, un peu agrandies

198

199

194

205

208

177

J'ai craqué pour beaucoup de ses merveilleux fichiers encore. Elle fourmille d'idées et il y a ce petit plus du bel échange et toujours un beau geste commercial. Allez la voir ici

Une photo de famille avant le départ: pour Véro, gaelle, mumu....

186

187

188

190

191

192

193

Pour Lucie

176

Pour Natahlie et sa table à repasser

233

234

Pour Catherine (Bbk)

254

255

256

257

258

178

Une petite lapine pour Joelle

179

Un sac pour Gaelle qui m'avait joint un morceau du tissu de la chambre de Louis qui s'est retrouvé sur les petits nours (fichier Nathalia)

200

201

202

Une modif sur un nours pour Véro

203

204

une broderie géante pour les rideaux de Catherine

216

217

et enfin une petite plaque pour ma cuisine

238

Merci de votre patience et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a un petit moment que je n'étais pas venu mais la je viens dans prendre plein les yeux,un vrai bonheur,<br /> à très bientôt, <br /> Nadine
S
coucou val<br /> ton cadre avec cette broderie est magnifique, j'adore<br /> et le fauteuil n'en parlons pas , à tomber à la rnverse , dedans...<br /> joli lundi
N
Un p'tit coucou rapide <br /> Quel bonheur les balades sur ton blog, je suis épatée de voir tout se que tu crées malgré ton travail, j'sais pas comment tu fais , en tout cas, une fois de plus se sont des merveilles<br /> Gros bisous très ensoleillés du sud<br /> nathye
T
superbe magnifique délicat!! <br /> je ne trouve pas assez de qualificatifs<br /> bonne soirée<br /> Talou
T
je reste sans voix devant ta productivité et la beauté de tes créas!!
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité